A tous les Parisiens ! Que tu sois amateur de club ou novice cet article va t’ouvrir les yeux sur un acteur majeur et incontournable de la scène musicale parisienne: Le BADABOUM !

Le Badaboum prend ses quartiers dans le 11ème arrondissement de Paris, au 2 bis rue des Taillandiers. C’est dans ce quartier vivant désormais prisé par les bobos, les hipsters, les familles modernes et les noctambules que cet espace inédit et alternatif est né. L’essence même du Badaboum est de proposer une expérience nouvelle, axée autour d’activités complémentaires réunies dans un même établissement et ayant comme caractéristique commune la recherche de la qualité. Prenant à contre-pied la mode des établissements prétentieux, le Badaboum se veut convivial et accueillant. C’est donc ici la garantie d’écouter de la bonne musique à toute heure, de déguster de bons cocktails handmade et de se laisser surprendre par l’aspect évolutif du lieu.

Qui est à l’origine de ce concept ?

Deux amis et professionnels de la nuit parisienne associent leur talent pour prendre la direction du Badaboum.
Déjà propriétaires du bar «Panic Room» rue Amelot, ces deux trentenaires d’expérience et amoureux des soirées électroniques  feront de ce lieu une véritable institution.
Proposer un club inédit, une scène alternative, un service et des produits de qualité pour tous les hédonistes parisiens, telle est leur ambition commune. Nous les en remercions.

Directeur commercial et artistique des bateaux Concorde Atlantique et River’s King & organisateur de nombreux évènements électroniques, dont les soirées en plein air Cliché tous les mercredis de l’été depuis 2012.

Représentant des soirées “Matinée Group” à Paris, ancien DA des Bains Douches et promoteur de soirées dans les plus grands clubs parisiens : Studio 287, Queen, 1515…

Mais c’est quoi le Badaboum réellement ?

Renouer avec la notion d’appartenance au « club » est l’ambition principale du Badaboum.
Club à taille humaine, configuré pour rapprocher le public et les artistes, le Badaboum permet aux groupes et djs de communier parfaitement avec les mélomanes venus les écouter.
Un Club dernière génération, électrique et digital qui, associé à un sound-system puissant et précis (de manufacture française), rend le show tant visuel que sonore.

Badaboum Soirée

Sont attendus des concerts mêlant une scène émergente et prometteuse et des artistes reconnus et attendus, dans une tendance pop, rock & électro…
Côté club c’est un savant mélange de musique électro : deep house, house,  UK house, nu disco et tech house qui feront vibrer le Badaboum jusqu’au petit matin. Une véritable programmation qui sait répondre à toutes les attentes et nous faire kiffer à chaque fois.

Artistes confirmés : A Band Of Buriers, Anton Serra, Bel Plaine, Christine, Einleit, Midnight Magic, Free the Robots, Hollerado, Hollydays, In The Canopy, Joya Hope, Kelpe, Lescop, Liza Manili, Sophia Lorenians,  Obey City, Sauvage, Turnsteak, Vim Cortez, Misteur Valaire … Masomenos live, Jay Haze live, Eddie C, Dave Aju live, Dj Sprinkles, Pupkulies & Rebecca live, Gilb’r, Recloose, The Revenge, Gene Siewing, Trus’me, Wareika live, Session Victim live, Quell, Le Loup, Barbara Presinger, Anthony Collins… une sélection qui ne saurait être exhaustive.

Ambiance tamisé et cosy : Cocktail Bar

Réservé dès 19h aux amateurs de cocktails et de mets délicats souhaitant terminer leur journée (ou commencer leur soirée) confortablement installés dans un Chesterfield. L’espace devient à 2h du matin le lounge du club, afin que les clients souhaitant quitter le tumulte puissent se retrouver dans une ambiance apaisée pour discuter ou se lover confortablement à l’écart de l’effervescence du club.
Une ouverture directe sur la rue permettra aux clients de se mêler à l’effervescence du quartier pour un moment convivial et singulier. Le Badaboum accueille les gourmands dès 19h dans le bar à cocktails

bar cocktail

La Secret Room : Chuuut c’est un secret !!

À l’étage, découvrez un appartement privatisable, volontairement caché, pensé comme une garçonnière des années 70. Entre la chambre sous les combles d’un adolescent qui collectionne les bouquins érotiques et le repaire d’un séducteur des années Palace. Définitivement vintage, elle est aussi l’endroit idéal pour se retrouver entre amis.
Cette garçonnière permet de s’approprier une partie du club et d’y faire la fête comme à la maison. Une fois l’espace investi, les clients y sont autonomes et peuvent, grâce à un accès contrôlé, circuler librement dans tous les espaces.

Grâce à un sound-system indépendant, le client est libre d’y passer sa propre musique mais aussi ses vidéos via un curieux mur de projection donnant sous les combles. Un choix pertinent est tout de même attendu hein, il ne s’agit pas de passer toute la discographie des One Direction.
Lors des plus grosses soirées clubbing, la Secret Room fera office d’annexe du club où l’on pourra discuter plus au calme et vivre la soirée autrement.

secret room

Tu connais maintenant ce lieu rempli de vibrations, au multiples facettes nous permettant de nous évader musicalement.

Le site : www.badaboum.paris.com

2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris