Un morceaux à écouter pendant ta lecture !

↓↓↓

Un peu d’histoire pour comprendre ce qu’est vraiment le Concrete Club :

Après avoir secoué la capitale avec leurs célèbres afterparties Twsted, l’équipe Concrete s’amarre en 2011 sur les bords de la Seine à Paris (Port de la Rapée) pour fonder le fameux club du même nom. Devenu en quelques années un lieu de référence de la scène techno, Concrete incarne dans le même temps le renouveau de la scène électro parisienne.

Deux étages de la barge sont aménagés pour accueillir le public : le Woodfloor , terrasse en plein air, et la main room, conçue pour diffuser et reproduire avec la meilleure qualité possible les créations des artistes qui s’y produisent. L’avantage non négligeable de cette configuration, c’est que si ton ex est sur la terrasse à boire un mojito tu pourras te réfugier sans problème ailleurs tout en écoutant du bon son.

Outre son placement exceptionnel, Concrete a accueilli les plus grands noms de la house et de la techno et s’applique à mettre en avant les futurs talents de la scène. Ses résidents attitrés (Antigone, Behzad & Amarou, Ben Vedren, Cabanne , Francois X, Lowris, S3A, et Shlømo), talentueux et reconnus à l’international, ont largement participé à la renommée du club.

Le club ouvre le weekend et la semaine à l’arrivée des beaux jours, et reste fidèle à ses origines en continuant de proposer des événements le dimanche, toute la journée. En gros, si tu veux bronzer tout l’été en t’enivrant de bon son, tu sauras où aller.

Et comme Concrete ne fait pas les choses à moitié, il dirige dans le même temps une agence de booking et son propre label, Concrete Music, subdivisé en trois : Concrete Music 3PMConcrete Music 4AMConcrete Music 7AM. Les fondateurs de Concrete ont aussi créé en 2013 le Weather Festival, qui se classe aujourd’hui parmi les plus grands festivals de musiques électroniques d’Europe, rien que ça !

Des prochaines dates importantes ?

01/07/16 : Patricia (Live) , Truss, Kobosil, Myako et Myn.

09/07/16 : Eric Cloutier, Peter Van Hoesen, Zadig (Live), Sergio Moraes (Live), Cecilio, Largo.

16/07/16 : Tommy Four Seven, Olivier Deutschann.

31/07/16 : Ben Klock, Dr Rubinstein, Freddy K, Madalba.

Oui tu veux plus d’informations : 

Website: ici
Facebook: ici
Twitter: ici
Instagram: ici