La fête de la musique approche à grands pas. Tellement d’événements, mais lequel choisir ? Nous, on te facilite le travail en te proposant une valeur sûre : La Flèche d’Or !! 

La Flèche d’Or vous invite à fêter la musique entre ses murs avec une soirée de concerts gratuits ! Electro, pop ou expérimental, la soirée sera placée sous le signe de la jeune scène musicale française

Ouverture des portes à 19h, alors venez tôt pour bien profiter de cette soirée exceptionnelle et profiter d’un super barbecue !!!

Une programmation puissante !

capture-d_c3a9cran-2015-01-31-c3a0-18-16-03Les Gordon

Depuis deux ans, Les Gordon, de son vrai nom Marc Mifune, se hisse petit à petit au sommet de la musique électronique. L’année 2013 est une année chargée pour l’artiste rennais, au cours de laquelle il précède Stromae sur la scène des Transmusicales, et joue pour Madéon au Trianon. En 2015, Les Gordon prend encore de l’altitude en assurant la première partie de la tournée de Fauve et en sortant son EP Atlas chez le label Kitsuné.

Capture

François 1er

François Ier, alias François Giesberger confirme sa place au sein de la scène électronique française. Suite à son premier EP 1515, sorti à l’automne 2013, tout s’est accéléré pour ce jeune producteur. Du Badaboum à Paris, sa ville natale, au Bikini de Toulouse, sa ville d’adoption, en passant par le Festival de Montreux, les Trans Musicales de Rennes, New York, Garorock, Genève ou encore le Positiv Festival, François Ier parcourt les salles avec son Live saisissant.

ob_44737a_11155130-701585766634756-5177108636415Un Orage

Un Orage, comme une explosion dans un ciel qui se couvre. C’est dans cette atmosphère pleine de poésie et d’électricité qu’on découvre le projet de Morgane Imbeaud (révélée au sein de Cocoon) et Xavier Caux (qui a fait ses armes auprès de Yodelice ou encore HollySiz). Ensemble, ils ouvrent la voie à de nouvelles sonorités avec des chansons qui refusent les évidences au profit de l’audace d’écriture. Car la pop est ici envisagée à travers le prisme de l’électro, c’est-­‐à-­‐dire dans une vision toute contemporaine : avec la rigueur des boîtes à rythmes, l’électricité des guitares et la légèreté des synthés.

hijacked-tafmag-musique-rising-path

Hijacked

C’est dans un voyage esthétique et émotionnel que nous entraîne le duo Hijacked créé à Paris il y a 4 ans. Jouant sur les tensions et des grands huit rythmiques, les quatre morceaux qui composent leur nouvel EP «Rising Path» font souffler un vent chaud sur des paysages sonores rêveurs.

Voici Matisse, morceau du groupe Les Gordon juste pour vous faire saliver un peu !!!

↓↓↓

Bien à vous !