Quand la Flèche d’Or devient Rouge

L’emblématique club parisien « La Flèche d’or » veut frapper fort cette année avec une programmation de qualité et ce n’est pas pour nous déplaire. Le club est bien décidé à tenir parole avec cet évènement franco-français hors du commun. Alors si vous souhaitez bien commencer le week-end avec une bonne dose de plaisir auditif rejoint nous le vendredi 28 Octobre à 19h30.

Cependant, si tu n’es pas un puriste et que tu ne connais pas les deux groupes, voici une petite description :

« Pegase, dont le nom fait référence à une enfance éternelle et fantasmée, s’est isolé durant de longs mois pour ouvrir une porte cachée dans les tréfonds de son inconscient. Le résultat est « Another World », deuxième album écrit, enregistré et produit seul par Raphaël D’hervez. Rehaussés par la voix crépusculaire d’Ana Benabdelkarim, les morceaux de cet album jouent sur l’évidence pop et l’imaginaire synthétique tout en effaçant les repères et références connues de l’auditeur.»

« Difficile d’écrire la biographie de quelqu’un qui a encore tout à vivre. C’est au futur indicatif qu’il va falloir conjuguer les talents de la parisienne Cléa Vincent. Elle est jeune, volontaire et capable de tout. La musique électronique, elle l’a en elle comme toute personne ayant grandi dans la fin des 90’s et les années 2000, mais sa curiosité bien placée pour le répertoire français remontant jusqu’aux années 60 fait qu’elle se présente à nous aujourd’hui comme une France Gall imprégnée de culture Electronic Dance Music qui enchaîne les chansons à la vitesse haut-débit d’Alice aux pays des merveilles sonores

Pour vous donner l’eau à la bouche mes cocos :

 

Toutes les infos nécessaires :

Δ Reservation des billets

Δ A la Fleche d’or, le vendredi 28 Octobre a 19h30.

Δ 102 rue des Bagnolet, Paris 20eme.