Me voilà dans le quartier du Temple Bar après une journée de travail un soir de novembre. Je flâne pour découvrir de nouveaux endroits et me familiariser avec la ville. Le froid fait maintenant partie présente du décor mais personne ne semble découragé ici à sortir dans les pubs. En effet, au détour de Crown-Alley Street je suis tombe nez à nez avec un attroupement de gens.

What’s happen here ?

Fêtards, bière à la main et brayant des trucs en irish. C’est à ce moment que je réalise que je suis devant le célèbre pub « Temple Bar ». Une ambiance où la bière coule à flots et où tout est imbibé de Guinness.

Après avoir dégusté une Guinness mon choix s’est porté sur la Hop House, la blonde de chez Guinness. Une concurrente de choix pour l’Heineken ou la Saint Omer. Pas encore disponible en France, mais ça ne devrait tarder.

Alors il est vrai que question tarif ce n’est pas le meilleur endroit pour aller boire une mousse, mais par contre question ambiance vous serez servi. Une véritable atmosphère irlandaise et des groupes de qualité.

Au plaisir de se croiser dans les rues de Dublin !!!!

Pierre-Alexandre