Dublin est une ville complètement folle où il faut creuser pour dénicher les endroits les plus magiques. Ce week-end je suis donc partie en chasse des plus beaux endroits de la capitale. Après quelques recherches et vagabondages je me suis retrouvé dans le Quartier Géorgien, dans le sud de Dublin. C’est un quartier célèbre pour ses portes colorées.

La deuxième partie de la journée ce passe dans le fameux jardin « Stephen’s Green Park ». Il n’a absolument rien à envier aux parcs parisiens. Des pelouses magnifiques, des points d’eau et une atmosphère déroutante en cet automne.

J’ai profité de ces super-décors pour prendre des clichés pour vous faire partager mes inspirations et mon aventure en Irlande. Pour un mois d’octobre et pour les Irlandais le temps est très clément. C’est pourquoi j’ai opté pour une tenue de mi-saison. Je vous laisse découvrir par vous-même.


Tenue : Chemise noir Levis , Bonnet Carahartt, Montre Fossil, Chaussure Reebok Revenge, Jean noir Levis 511

Voici une adresse bien sympa pour ce sustenter bien au chaud avec des gateaux pour tous les goûts et de nombreuses boissons chaudes: Beanhive 

Si l’envie vous prend de venir faire un tour en Irlande et notamment à Dublin ne manquez pas de visiter ces deux endroits chargés d’histoire à deux pas du fameux Trinity College et d’une des artères principales Grafton Street.

A très vite pour de nouvelles aventures et découvertes !!!

Pierre-Alexandre