Le jeudi soir comme tout le monde le sait est un jour propice pour sortir et pour profiter car veille de week-end ! On s’est donc dit que notre rôle est de te donner les bons plans des soirées parisiennes afin que tu profites au maximum. C’est pourquoi nous avons le plaisir de te présenter Maximonstres Fashion Week Party qui aura lieu au Nüba, le fabuleux rooftop du palais de la mode.
Le 15 juin 2014, William Sadrin et Daniel Weil organisaient la première soirée Le Monde est à Nous : une Boiler Room secrete au Baron. Suivirent de nombreux événements à travers le monde, notament Paris, New York et Shanghai, avec toujours comme ligne directrice festivité et découvertes musicales. Début 2016, à l’occasion de leur soirée semestrielle pour la Fashion Week de New-York, Le Monde est à Nous change son nom pour devenir Maximonstres, en référence à l’oeuvre poétique de Maurice Sendak.
Cette fashion week parisienne sera l’occasion de découvrir la troisième soirée sous ce nouveau nom.
Trois groupes live, révélations de ces dernières années, sont programmés à cette occasion pour une série de concert au coucher du soleil : Draumr, Guru Fiction et Lucien. suivront des dj sets de Daniel Weil, Marc Andréa & Nasamann jusqu’à l’aube.
Voici de quoi vous sustenter en attendant le 23 juin, à écouter sans aucune modération :

Et surtout n’oubliez pas, pic de température ce jeudi avec 31 degrés de prévu au mercure. Une petite terrasse nous semblent de rigueur !!!